Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Turbo devient une monture, une vraie !

Aller en bas 
+2
earwendil
Turbo2Troies
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
psyche

psyche


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Erfurt
Date d'inscription : 12/11/2008

Turbo devient une monture, une vraie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo devient une monture, une vraie !   Turbo devient une monture, une vraie ! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 23:09

Quand tu auras compris qu'on ne te grogne pas mais qu'on est des dizaines à te dire la même chose , à te donner le même conseil et que tu n'écoutes pas ma foi...

T'engueuler pour quoi faire ? Même en te disant les choses calmement tu t'en fous , tu insistes, tu continues dans ton comportement inexpérimenté
C'est ton poulain qui paiera ton entêtement à vouloir faire tout dans le mauvais sens, c'est bien malheureux pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycheworld.org
Turbo2Troies

Turbo2Troies


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 03/02/2009

Turbo devient une monture, une vraie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turbo devient une monture, une vraie !   Turbo devient une monture, une vraie ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:27

Je vais finir par croire qu'il faut que je trouve une autre activité moins controversée, je vais échanger mon poulain contre un vieux poney de club, comme ça je ne pourrai rien raconter de répréhensible. Je n'aurai rien à raconter.

On ne me gronde pas mais je suis entêtée, pourquoi pas. Comme je l'ai dis sur Equitrait je suis dans l'impasse niveau respect et ce mec m'a proposé de régler le problème, je ne vais pas non plus cracher dans la soupe.

Trouver un pro ça ne se fait pas en claquant des doigts et mon problème d'autorité lui ne pouvait pas attendre que je me fasse encore piétiner. Si mon intégrité physique est compromise c'est mon boulot qui l'est et donc le pognon que je mets pour ce cheval. Je vais peut être chercher un raisonnement tordu pour vous mais j'avais besoin que quelqu'un qui dit s'y connaître pour me sortir du fond de mon trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://07039548r.skyrock.com/
 
Turbo devient une monture, une vraie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les traits au boulot :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser