Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalsa
Modérateur
shalsa


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Herimoncourt (25)
Date d'inscription : 07/12/2007

cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty
MessageSujet: cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent   cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent EmptyVen 23 Mai - 19:35

bonjour, dans le cadre de ma future installation, je dois effectuer un stage dit "stage 6 mois" pour avoir des subvention et pret bonifié.
Je cherche dans ce cadre un elevage si possible d'Auxois ou de Comtois en Bourgogne, dans le parc du morvan, au environ de Saulieu.

Si vous connaissez un eleveur susceptible d'etre agrée pour ce type de stage (ou je me renseignerer si vous n'en savez rien), faite moi signe svp!!

c'est très urgent.
Revenir en haut Aller en bas
earwendil
Admin
earwendil


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent   cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent EmptySam 7 Juin - 17:57

Il faut que tu prennes contact avec l' ADASEA de Bourgogne ce sont eux qui gerre les stages 6 mois.
Pour ce qui est d'éleveur tu peux contacter le centre de promotion des chevaux de trait auxois ils auront surement des adresses!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdetrait.1fr1.net
shalsa
Modérateur
shalsa


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Herimoncourt (25)
Date d'inscription : 07/12/2007

cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent   cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent EmptyMar 10 Juin - 18:48

et bien j'ai fait les 2, et rien....c'est vraiment des C.... ces gens. enfin bref, je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
earwendil
Admin
earwendil


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent   cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent EmptyJeu 12 Juin - 15:31

Tu es dans quel coin de la Bourgogne? J'ai peut-être des adresses pour toi mais je sais pas si c'est loin de toi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdetrait.1fr1.net
shalsa
Modérateur
shalsa


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Herimoncourt (25)
Date d'inscription : 07/12/2007

cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent   cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent EmptyVen 13 Juin - 14:48

je suis en plein coeur du morvan. je peux me deplacer aux alentour de 50km. Enfin j'ai vu avec la chambre d'agriculture, ils m'ont passé quelques adresses. Je vais voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
shalsa
Modérateur
shalsa


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Herimoncourt (25)
Date d'inscription : 07/12/2007

cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent   cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent EmptyMar 17 Juin - 19:45

c'est bon j'ai trouvé, auprès d'un gentil monsieur dans la nievre qui a des poitevin mulassier. J'ai en charge de debourrer ses 4 juments avec sa fille. Sa risque d'etre un stage passionnant. Surtout que je ne connaissait pas la race au dela du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent   cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche elevage pour stage en bourgogne!! urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche van
» Le Clydesdale
» qui connait cet elevage de comtois ?
» Elevage de Grilloles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les traits au quotidien! :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser