Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Protections de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathibenty

Mathibenty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2010

Protections de transport Empty
MessageSujet: Protections de transport   Protections de transport EmptyDim 7 Nov - 18:09

Bonjour à tous,

Ca y est, je vais peut-être sauver un loulou de la boucherie Very Happy mais il est loin et je préfère lui mettre des protections pour le transport.
Alors pourriez-vous me conseiller dans le choix de protection et me dire où est-ce que vous les prenez svp? Car dans la boutique près de chez moi, ils ne font pas pour les traits. Le gérant à quelques full size mais pas en protections...
Et question très bête Embarassed mettez-vous la même chose à un poulain qu'à un trait adulte?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2010

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMar 30 Nov - 19:35

Salut,

Dis m'en plus sur ton cheval (race, age, taille) peut etre que je pourrais t'aider à trouver ton bonheur.
Pour ma part mes loulous sont venus jusque chez moi sans protection, mais bon ils étaient très calmes.

Sinon, si tu trouve pas à la bonne taille, achete des bandes de polo et des flanelles, et tu pourras au moins proteger les membres avec ça. SInon pour le protège queue tu devrais trouver de la bonne taille, sinon tu fais pareil, tu enroule une bande !
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2010

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMar 30 Nov - 20:12

Merci pour tes conseils Lilyanis!!! Au final, je vais faire transporter le poulain (trait comtois de 9 mois) par un professionnel. Ce sera plus simple pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protections !!!
» cherche transport 64
» transport de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les traits au boulot :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser