Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recherche déseperement un irish cob

Aller en bas 
+6
BALOU
Lilyanis
Mathibenty
mimi69
MarionDriver
I LOvE IRISH COB
10 participants
AuteurMessage
I LOvE IRISH COB




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyVen 26 Mar - 21:07

Bonjour mon reve est de devenir propriaitaire d un irish cob voici les critères pour que ce soit le cheval de mes reves (j avais trouvé LA jument parfaite mais quelqu'un la acheter avant que je puisse en parler tranquillement à ma famille...snif... )
Sad

Irish cob:
-Pie Noir
-Docil
-Qui n'a pas peur en exterieur
-Savoir sauter
En gros un cheval de confiance (ce n est pas impossible la jument que j avais trouvé avais toute ces qualités et meme plus si si c est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
MarionDriver

MarionDriver


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 01/03/2010

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptySam 27 Mar - 1:14

Bienevnue, j'espère sincèrement que tu trouveras ta future perle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-yorkie.forumactif.org/portal.htm
mimi69




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyLun 7 Fév - 14:57

http://gypsycob.forumsactifs.com/

ils en ont a vendre dans ce lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2010

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyLun 7 Fév - 18:18

J'ai mis un petit mot sur ton post avec le nom d'un élevage très sympa et sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyLun 7 Fév - 19:10

et sinon, un Shire ? !!
Revenir en haut Aller en bas
BALOU




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2011

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyLun 7 Fév - 23:10

moi un shire ca m interesserait mais bon j ai des criteres bien arreter et puis un en detresse je prefererais de plus pour i love irish cob prend ton temp car la jument t avais fait chavirer et il faut que tu sois bien prete a pouvoir redonner ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2010

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyDim 17 Avr - 17:10

Il y a une annonce d'un loulou de 5 ans à vendre sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
romaisha




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2011

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyMer 20 Juil - 15:20

Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum et j ai des Gypsy cobs (photos dans "Bonjour des Ardennes") Si tu n as pas trouvé ton bonheur je peux t aider car en contact permanent avec amis et éleveurs en Angleterre, mon poulain est à vendre cependant.
Ce sont de magnifique chevaux et je ne te blame pas de porter ton choix sur eux! flower
Anne Laure
Revenir en haut Aller en bas
Domainedupointon

Domainedupointon


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Vendays Montalivet
Date d'inscription : 21/07/2011

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyJeu 21 Juil - 20:34

Bonjour,

J'ai un Irish cob à vendre du nom de Taolea. C'est un cheval âgé de 4 ans, qui est actuellement dans un centre équestre proposant des randonnées, il sort sur la plage et il n'a peur de rien, c'est un animal affectueux, calme, avec un très bon caractère.
Je pense qu'il correspond à ta recherche si par hasard tu souhaites plus de renseignements et même des photos, n'hésite pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptySam 22 Oct - 11:30

bonjour j'en ai un a vendre si tu recherche toujours un véritable amour
regarde son topic dans annonce sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
JORBACK FABIENNE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/03/2012

Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob EmptyMer 28 Mar - 14:37

Bonjour
je vends mon gypsy cob de 6 ans un amour de cheval ceci car mes études ne me laisse plus assez de temps pour lui et que je ne veux pas qu'il soit malheureux. il travaille au dressage, aime sauter
il est pie alezan de grand gabari 1m70 environ
il est très gentil, attachant, calin et a son petit caractère et très respectueux, il aime apprendre et reproduit très vite ce qu'on lui apprend

Recherche déseperement un irish cob 316891_2460581439082_1388554749_32842118_1694415032_n

Recherche déseperement un irish cob 418341_359852904054946_100000907195831_1063514_1052518418_n

Recherche déseperement un irish cob 429400_359852787388291_100000907195831_1063511_131812930_n

Recherche déseperement un irish cob 247229_197763776936919_100001098948938_544551_1350254_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche déseperement un irish cob Empty
MessageSujet: Re: Recherche déseperement un irish cob   Recherche déseperement un irish cob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche déseperement un irish cob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adorable irish cob recherche nouvelle famille
» Cherche Irish cob
» vend beau gypsy cob (irish cob) prix tout doux
» poulain Irish cob et merens
» [a vendre] Hongre Irish Cob de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les Annonces :: Vos petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser