Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant dans la troupe....ça fait des jaloux????

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie04




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Alpes de haute Provence (04)
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvel arrivant dans la troupe....ça fait des jaloux???? Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant dans la troupe....ça fait des jaloux????   Nouvel arrivant dans la troupe....ça fait des jaloux???? EmptyDim 21 Mar - 21:25

Hello!!
Moi g un gros problème, jusqu a maintenant j avais deux chevaux ensemble (une jument comtoise et un hongre islandais), il y a quelque jour j ai eu un nouvel arrivant (un poulain de dix mois trait breton entier).
Je l est rentré dans le parc avec les autres pour qu il puissent faire connaissance...mais voilà ke la jument arrive en trombe, ce met entre le poulain et l islandais et elle me tape une mauvaise tronche en mettant les oreilles en arrière montrer les dents et l assaillir jusqu a ke le poulain me casse le ruban de peur.

Fin de l histoire: le poulain est avec l islandais dans un autre paddock et a cote la grosse.
Mais c est pas fini, car de puis elle a changée de caractère ne peut toujours pas ce blairer le poulain et quand on sort en balade elle refuse de sortir de son parc (elle part au galop au fond de son parc dans le bois)
j ai oubliée de vous dire ke normalement elle doit faire le poulain au mois de mai (je n est pas fait d' eco, mais je trouve qu elle a mis du ventre et des mamelles)

est ce que c est de la jalousie??
Je sait ke normalement si elle doit faire le poulain en mai il fait ke je la laisse tranquille mais je voudrais juste qu elle sorte pour voir autre chose ke son parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant dans la troupe....ça fait des jaloux????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe Jehol
» ballade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les traits au boulot :: Dressage, Randonnée et autres disciplines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser