Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apaches84




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2009

Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre Empty
MessageSujet: Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre   Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre EmptyJeu 17 Sep - 22:25

Bonjour à tous,
Je fais parti du groupe d'association qui organise la journée de la traction animale dans notre village de Lagnes 84800.
Au cours de cette journée nous organisons un petit concours (hors championat et ouvert à tous) avec 4 épreuves débardage, labour, attelage et traineau.
Je me permet donc de vous inviter à venir nous rencontrer cette journée là. Et pour ceux qui voudrait participer au concours voici les coordonées de l'organisateur. Yve au 06 86 62 94 42.
Pour les amateurs de nature et pour les enfants il y aura de multiples activité gratuites comme, initiation poney, circuit caléche, chateau gonflable, produits régionaux, etc...
Bonne soirée à bientôt.

Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2009

Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre   Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre EmptyVen 2 Oct - 10:17

Bonjour,

Je serais présente à cette journée, puisque j'habite à Pernes les fontaines et propriétaire d'une boulonnaise. Si tu regarde d'ailleurs sur le forum tu verras que j'avais fait un petit "reportage photos" sur l'édition de l'an passé.

Cette année en plus je ferais un petit article pour la lettre d'information du cheval de trait et des races à sabots à faibles effectifs, une petite pub pour l'événement je l'espère.

J'en profite pour rajouter que le 24 et le 25 octobre il y a a Uzès un concours d'utilisation de chevaux de trait (concours de modèle, traction, débardage, attelage ancien) le samedi et concours d'attelage le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
apaches84




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2009

Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre Empty
MessageSujet: 4ème édition de la Traction annimale à LAGNES le 10 oct. 10   Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre EmptyLun 27 Sep - 10:46

Bonjour à tous,
Toujours dans la bonne humeur et la convivialité, la journée de la traction animale à Lagnes Vous acceuuillera avec plaisir le dimanche 10 octobre à partir de 9h00.
Pour ceux qui veullent participer (pro ou amateur) n'hésitez pas à prendre contact avec la mairie de Lagnes (repas offert et nombreux lots à gagner).
Pour tous les autres passionné rendez-vous devant ces magnifiques bêtes au travail et autour de notre fameuse buvette.

Bonne journée à tous,

Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre   Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la traction animale à Lagnes 84800 le 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Entre nous! :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser