Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sangle pour selle western pour jument boulonnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélavie62

Sélavie62


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2007

Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise EmptyLun 9 Mar - 0:26

Mon époux m'a payé une selle western l'année passée. Avec ma grossesse, je ne m'en suis pas encore servie. Je recherche donc une sangle pour pouvoir l'utiliser sur ma boulonnaise. Si vous en avez une à vendre ou si vous avez une adresse pour la faire faire sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2009

Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Re: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise EmptyLun 9 Mar - 1:14

Tu as pas une sellerie près de chez toi? Ils pourront surement t'aider...
C'est vrai que c'est pas facile de trouver des sangles à la taille de nos gros et souvent les grandes sont avec des élastiques, et moi j'aime pas trop ça...

Après ben fouille un peu sur internet tu dois pouvoir trouver quelque chose, mais c'est vrai qu'après c'est galère si c'est pas la bonne taille...

Je savais pas qu'il y avait des proprios de boulonnais sur le forum...
Je vais acheter mon premier cheval en juillet et je voudrais un boulonnais... Contente qu'il y ai quelqu'un sur le forum qui soit proprio d'un boulonnais...

Tu n'as pas présenté ton dadou...Tu veux pas nous faire un petit sujet avec photo..?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sélavie62

Sélavie62


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2007

Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Re: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise EmptyLun 9 Mar - 10:48

J'ai déjà fait une petite présentation de mes loulous mais je n'arrive pas à retrouver le post. Ca fait un moment que je suis inscrite mais avec le boulot, mes animaux et maintenant mon bébé je ne passe pas régulièrment.
J'ai déjà écumé toutes les selleries que j'ai trouvées à proximité de chez moi, et les plus longues sangles western font 90 cm. A ce que j'ai mesuré sur ma belle, il faudrait environ 1m10.
Si je trouve un bon bourrelier pas trop cher, je la ferais faire sur mesure.

C'est elle enavatar avec mon mari! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2009

Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Re: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise EmptyLun 9 Mar - 11:41

Tiens regarde sur ce lien, ils en vendent jusqu'en 150...

http://www.esprit-equitation.com/materiel/equipement-du-cheval/accessoire-de-selle/sangles-equitation/sangles-longues/sangle-en-corde-a-rouleaux-blanche-hkm/product_info.php?cPath=1_88_59_68&products_id=764&osCsid=17f9d655501abbc5ddcc0fdaa86ad9ea

Elle est vraiment belle en tout cas ta nenette...

(Ça te dérange si je viens te demander quelques infos en mp?)

Earwendil, comment retrouver le post de Sélavie? J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sélavie62

Sélavie62


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2007

Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Re: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise EmptyLun 9 Mar - 17:47

Pas de souci pour les MP.
J'ai été voir ton lien, mais malheureusement pour moi, ce sont des sangles classiques. Celle que je recherche n'a qu'un sanglon dans ce genre :Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Sangle10
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 10/02/2009

Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Re: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise EmptyLun 9 Mar - 18:09

Effectivement j'ai cherché sur le net, ça s'arrête souvent à 90cm...
Les selleries que tu as vu n'ont pas les moyens de t'en commander une en 110cm, même si ils en ont pas en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Sélavie62

Sélavie62


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2007

Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Re: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise EmptyLun 9 Mar - 21:08

Seulement sur commande donc sur mesure. Autant que je vois directement avec un bourrelier pour bien voir ce que je souhaite et savoir la qualité que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty
MessageSujet: Re: Sangle pour selle western pour jument boulonnaise   Sangle pour selle western pour jument boulonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangle pour selle western pour jument boulonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangle pour selle classique
» selle excelsior pour trait
» a vendre selle et filet pour shetland
» Selle western 16 pouces URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les Annonces :: Vos petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser