Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tb

tb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptyLun 29 Sep - 17:54

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, nous avons avec mon ami sauvé du couteau il y a 10 jours :

Jamaïcaine :
Jolie juju noire, 7 ans. Pas débourrée mais je suis montée dessus samedi et dimanche au pas avec mon ami qui la tenait en longe!! Aucun souci pour poser la selle sur son dos, idem pour y poser mes fesses!! Very Happy Elle se demandait ce qu'on lui voulait mais n'a eu aucune réaction vicieuse. Elle se laisse bien manipuler. Elle est vermifugée, pucée et a été parée jeudi dernier.

Tahitien :
Il s'agit de son fiston, 3 ans, c'est une gravure de mode, une splendeur de cheval. Il sera vendu sans ses coucougnettes (assez de chevaux partent au couteau Mad , pas besoin qu'il en produise d'autres!!). Il est plus timide que sa maman mais en 10 jours, les progès sont spectaculaires. Le 1er jour il ne supportait pas la traction de la longe sur le licol. Ce midi, il suivait mon ami, je cite "comme un toutou" à la longe!! C'est merveilleux!! Il est vermifugé et pucé.

Je ne souhaite pas me faire de l'argent en les vendant, mais plutôt couvrir les frais (le moindre centime supplémentaire partirait dans les caisses de l'assoc grace à laquelle j'ai vu leur regard si beau en photo). L'important est que ces deux amours soient placés dans de super familles!!

Je ne sais pas si je trouverai parmi vous les futurs familles de ces loulous, mais je vous remercie de parler d'eux autour de vous, de me donner tous les liens de sites sur lesquels j'ai des chances de trouver adoptants!! Je suis ouverte à tous vos commentaires, suggestions, conseils, etc.

D'avance merci Very Happy

Place aux photos!!
Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Img_2810

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Img_2814


Dernière édition par tb le Lun 4 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tb

tb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptyLun 29 Sep - 17:55

Sorry pour le doublon!!

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Img_2815
Revenir en haut Aller en bas
tb

tb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptyMer 15 Oct - 11:33

Le jeune homme est réservé!! Il partira 15j après sa castration qui a lieu la semaine prochaine!! cheers

Reste la môman, qui sera fouillée également la semaine prochaine afin de voir si elle est pleine ou non. Si elle est pleine, chui mal!! scratch

Voici madame en photos :

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Img_1611

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob 12200510
Revenir en haut Aller en bas
reban




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptyJeu 13 Nov - 16:09

bonjour. j'ai vu cette annonce sur un autre forum. la juju est elle encore disponible? je serais vraiment interréssé. pouvez vous me téléphoné au 06 19 49 21 04 ou m'ajouter dans vos contacts msn
rominet831@hotmail.fr
merci a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
tb

tb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptySam 15 Nov - 21:55

Bonjour à tout le monde,
Comme convenu, Tahitien est parti chez sa nouvelle propriétaire et tout se passe pour le mieux!!
Jamaicaine est pleine d'environ5 mois au vu des résultats de son analyse sanguine (taux de progestérone).
Reban, ok pour le contact msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
tb

tb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptyLun 4 Mai - 9:31

Bonjour à tout le monde!!

Bon, au final, Jamaicaine n'est pas pleine.... Ca lui aura permi de passer un hiver tranquille parce que du coup on l'a chouchoutée sans rien lui demander Very Happy

Elle recherche toujours àsa famille d'adoption si quelqu'un a un coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubouille




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 11/04/2009

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptyLun 4 Mai - 15:13

est ce qu'elle a des papiers et le prix de vente
Revenir en haut Aller en bas
tb

tb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob EmptyLun 21 Sep - 21:40

honte à moi, je n'ai pas mis le post à jour!!

jamaicaine a été achetée par une super famille en mai dernier. elle est chouchoutée et travaillée très progressivement. tout se passe à merveille!!

tahitien lui a été acheté il y a bientot un an maintenant. mais j'ai quand même des news. il a été débourré et part désormais en ballade.

voir ces chevaux destinés à l'abattoir vivre une super vie auprès de familles aimantes me réjouis. et pourtant, surtout avec tahitien, il y avait du travail avant d'en faire un cheval montable. c'était un gros bébé quasi jamais manipulé à 3 ans.

alors face à des difficultés avec vos chevaux, gardez toujours l'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty
MessageSujet: Re: Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob   Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends jument 7ans et hongre 3ans type cob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jument ou hongre
» [a vendre] Hongre Irish Cob de 4 ans
» [a vendre] jument de trait Belge.
» Vends 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les Annonces :: Vos petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser