Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pourriture de la fourchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
earwendil
Admin
earwendil


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourriture de la fourchette Empty
MessageSujet: Pourriture de la fourchette   Pourriture de la fourchette EmptyMar 15 Jan - 21:18

Coucou!

Comme je ne me souviens pas qui nous avait parlé que sa juju avait des soucis de pourrissement de la fourchette ... je crée un nouveau sujet.
J'ai donc fait quelque recherche: imbiber un coton de liqueur de villatte, le placer dans le pli entre la fourchette et la sole et changer tout les jours. Sinon il y a l'huile essentielle de Pin sylvestre!
Voili lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdetrait.1fr1.net
Sélavie62

Sélavie62


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2007

Pourriture de la fourchette Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de la fourchette   Pourriture de la fourchette EmptyDim 20 Jan - 22:01

Moi, j'ai eu ce truc par mon ancien maréchal : (ATTENTION, PRODUITS DELIVRES UNIQUEMENT SUR ORDONNANCE)

Je prépare ça dans un flacon en verre spécial à ce produit et j'applique au pinceau ou avec une seringue :

1/3 de Glycérine liquide, 1/3 de teinture d'iode et 1/3 de Formol. Bien mélanger et appliquer sur la fourchette en soins préventifs et en cas de gros souci, imbibé le coton une fois mis en place. Maintenir avec une application de goudron.

Surtout ne pas en mettre sur la peau car le formol brule la peau et ça mets longtemps à cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriture de la fourchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les traits au quotidien! :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser