Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Organisation d'une randonée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinine

Quinine


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. EmptyVen 16 Nov - 13:12

Donc voila chaque été je fait une rando chez moi en aveyron dans la vallée du Tarn et il se trouve que chaque année on se retrouve pas nombreux donc je sais je m'y prend assez tot, j'aimerais savoir si ca interesse quelqu'un de venir avec son cheval pour le faire? Comme sa j'ai une idée, avec ses chevaux bien sur a moin que j'en ai de dispo alors la faut me le dire assez tot pour que je prévoit le cheval, je fait qu'avec des lourds. C'est une rando sur plusieur jour avec au programme baignade dans la rivière car le pied à terre et a 1km de la rivière. Oui on ne campe pas car je prend des jeunes chevaux pour leur apprendre, hébergement chez moi la veille ou avant.

Y'a t'il quelqu'un dans l'aveyron au moin? Peut etre je fait pour rien car les personnes eloigné ne veulent pas venir, c'est une habitude. le nombre de places est limités a moin que des chevaux puissent se mettre par deux. Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
earwendil
Admin
earwendil


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. EmptyVen 16 Nov - 13:15

Ben écoutes je serais intéressée mais cette année ça va être compliqué... Sad entre ma formation, la création d'entreprise et les stages je pense pas avoir le temps désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdetrait.1fr1.net
Quinine

Quinine


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. EmptyLun 19 Nov - 13:44

C'est pas grave mais j'en reparlearit plus tard pour relancer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
earwendil
Admin
earwendil


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. EmptyLun 19 Nov - 14:10

Oui très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdetrait.1fr1.net
Quinine

Quinine


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. EmptyLun 19 Nov - 14:14

Tu aimerait venir avec ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
earwendil
Admin
earwendil


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. EmptyLun 19 Nov - 14:44

Ben comme je l'ai expliqué: lol!

1 je n'ai pas de cheval donc ca va être compliqué! 2 je suis en formation cette année pour créer mon entreprise ca va donc être d'autant plus compromis! Surtout que c'est loin mais une autre année biensur que je viendrais! :klak:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdetrait.1fr1.net
Quinine

Quinine


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. EmptyLun 19 Nov - 15:47

De toute facon je te le reproposerait on sait jamais au cas ou te serait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une randonée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une randonée.   Organisation d'une randonée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une randonée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les traits au boulot :: Dressage, Randonnée et autres disciplines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser