Les lourds à gros coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lourds à gros coeur

Un forum pour partager notre passion des chevaux de trait.
 
Accueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Peur de sortir du box

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornac

Tornac


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

Peur de sortir du box Empty
MessageSujet: Peur de sortir du box   Peur de sortir du box EmptyMar 14 Fév - 15:11

bonjour,

voici mon soucis avec mon gros dadou, j'ai un percheron de 4,5 ans qui est adorable. Il lui est arrivé une mésaventure en sortant de son box, pressé de sortir il a glissé sur la pierre bleue d'entrée du box malgré qu'elle soit couverte de paille et il est tombé . Il s'est relevé aussi vite et est parti en trottinant jusque la prairie, ensuite il a passé aprem ds prairie à se rouler ,galoper avec se s copains etc et le soir, il est rentré comme d'hab au box mais le moins comique c'est que depuis il ne veut plus sortir du box.....

J'ai essayé de le stimuler avec son pote mais rien n'y fait, ai tenté la nourriture (granulés, pomme carottes ) et rien non plus, dès que ses épaules se trouvent dans l'encadrement de la porte de son box, il bloque et fait marche arrière....

Une idée pour le sortir de là?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de sortir du box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lourds à gros coeur :: Les traits au quotidien! :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser